La Saint André Football : site officiel du club de foot de ST ANDRE DES EAUX - footeo

Tournoi du grp jeunes vritz-stmars-ass

12 janvier 2018 - 11:28

Samedi 06 janvier, 2 équipes de U10-11 et 2 de U12-13 composés d'enfants de dirigeants (plus qq renforts de dernière minute pour remplacer les malades) ont été faire le tournoi en salle du grp jeunes vritz-stmars-ass à st mars la Jaille ou Romain (dirigeant U11 a retrouvé ses origines et beaucoup d'amis.....). Des bons résultats pour toutes les équipes avec en bonus la victoire des U10-11 offrant un beau cadeau à Francky pour son anniversaire. Une tres bonne journée ou la St André a donné une bonne image sur et en dehors du terrain avec un retour "festif" à St André.

Merci au club de S.M.S FOOTBALL pour son accueil et à bientôt puisqu'ils viendront participer à notre tournoi du Lundi de pâque.